logo adp

Résidence Beauchêne

GRUCHET-LE-VALASSE Dernier appartement!

 

Une ville à dimension humaine, entre Rouen et le Havre, à une trentaine de kilomètres d’Etretat et Honfleur, qui offre toutes les commodités et infrastructures permettant une réelle autonomie au quotidien. Une résidence au calme, en bordure de forêt, avec une vue imprenable sur la ville et la vallée, à proximité des commerces et écoles. Des prestations et finitions de qualité.

Des espaces de vie conçus pour le bien-être :
de vraies surfaces habitables (F2 de 58 m2, F3 de 71 et 80 m2, F4 de 96 à 108 m2...), une luminosité maximum garantie par de larges baies vitrées, des balcons et terrasses, des celliers dans tous les appartements. Un garage individuel pour chaque appartement. Une personnalisation possible sur plan : la modification des cloisons et portes, le choix dans une gamme de carrelages, parquets, papiers peints, peinture... sous réserve de l’avancement des travaux.

Une économie d’énergie grâce à des menuiseries aluminium laqué à double rupture de pont thermique, et à une isolation qui répond aux exigences de la règlementation thermique 2005.
Un rapport qualité /prix inégalé, conséquence de l’expérience et du savoir-faire du maître d’ouvrage.

   
 

 

Pour plus de détails...

consultez-nous !
02.35.96.79.73